16 juin 2015

Jurassic World au Cineworld de Sheffield.

J'ai (enfin!) été voir le nouveau Jurassic Park au cinéma, Jurassic World et en 3D s'il vous plait!
Film que je vous conseille absolument! Et ce même si vous n'avez jamais vu les précédents. Mais je ne vais pas tout gâcher et vous raconter ce qu'il s'y passe ne vous inquiétez pas!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a de l'action (beaucoup d'action!), que les effets spéciaux sont vraiment supers et l'histoire est géniale! Une approche à laquelle je n'aurai jamais pensé!

image via forbes.com
Je n'étais pas retournée au cinéma depuis mon déménagement! Autant dire que ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allé. Le dernier film que j'ai vue était Le Hobbit (le premier)... C'est pour vous dire!

Je n'ai pourtant aucune excuse, il y a au moins 5 cinémas à Sheffield, dont 3 qui proposent les derniers films qui sortent (les autres sont des cinémas d'Art).
Bien évidement quand j'ai su que j'allais aller voir Jurassic World en 3D j'ai choisi le meilleur cinéma de la ville, c'est à dire Cineworld! Immense! Avec tout les derniers gadgets qui font l’évolution du cinéma, tels que les films 3D, les films sur écrans Imax (écrans supra-géants, légèrement courbés pour se retrouver vraiment en plein cœur de l'action), et les sièges D-Box (sièges qui vibrent et bougent pour une expérience ultime (non non je n'ai pas de part chez eux...).
Alors pourquoi je vous parle de ce cinéma là, vous qui n'habitez surement pas à Sheffield? Et bien parce que vous pouvez retrouver ces cinémas partout au Royaume-Uni!


Bien sur pour les gourmands il y a popcorns, boissons, et tout le tralala à l'entrée, et ce n'est pas très cher!


Pour les amoureux du cinéma, sachez que vous pouvez aussi avoir une carte ciné illimité pour un peu moins de £17/mois!

En bref, si vous voulez aller voir un film, je vous conseille ce ciné!

A bientôt!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (à droite) et à visiter la page facebook La Froggy Chez Les Anglais !

Merci!!

Aucun commentaire: