5 juin 2016

Se brûler au soleil.

Je ne sais pas s'il vous est déjà arrivé d’être au Royaume-Uni pendant qu'il fait beau?
C'est souvent un moment assez amusant.
Dès le soleil n'est plus derrière les nuages, tous les anglais sont dehors à moitié à poil!
Vous pouvez alors voir les trois quarts des hommes torse nu dans les rues, les filles en mimi short et débardeur roulé jusqu'aux seins...
Bref, au début tout ce petit monde est blanc comme neige.
D'ailleurs vous risquez d’être un peu éblouie, ils reflètent le soleil (un peu comme moi).
Si vous revenez en fin de journée vous retrouverez les mêmes personnes, toujours au soleil, mais rouges vifs cette fois!



Au premiers rayon de soleil les anglais vont dehors POUR brûler. Espérant que le coup de soleil s’estompe et laisse place à une peau halée plus agréable à la vue d’après eux.

Mise à part l'envie de ressembler à un homard ébouillanté, je comprend ce besoin de soleil absolu.
Il n'y en a presque jamais ici! Alors dès qu'il pointe le bout de son nez, je suis tout de suite dehors... A moitié à poil... Reflétant la lumière... Attendez un peu... Ne me serais-je pas transformée en anglaise des beaux jours moi aussi?
A part que je n'ai pas comme ambition de brûler...

C'est donc depuis mon jardin que je vous écris ces quelques lignes, faisant le plein de vitamine D, me demandant quand je reverrais mon bon ami le soleil... S'il revient un jour! :P

Alors profitez bien du soleil si vous habitez au Royaume-Uni! J'ai vu qu'en France c'était pas la joie non plus! Courage! :P

A bientôt!

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :


-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et aujourd'hui... Qu'el beau temps! Mais 11o C seulement d'apres la meteo sur mon portable? Ce n'est pas possible! Enjoy!