2 juin 2016

Obsession du jardinage de ma voisine...

Bon là je vais un peu râler.
Après tout je suis française alors il n'y a pas de raison!
D'ailleurs d'autres anglais s'en sont plaint aussi...

Lundi dernier c'était férié, on appel ça bank holidays ici.
Les gens en profitent donc pour rattraper leurs heures de sommeil. Surtout s'ils ont fait la java tout le week-end (ou weekend d’après la nouvelle reforme de l’orthographe...)!

Mais voila, l'obsession de certains pour leur jardin ne s’arrête jamais!
C'est notamment le cas de ma très chère voisine... Qui tôt le matin, à fait venir non pas un, mais deux jardiniers, avec des tronçonneuses pour couper de grosses branches et la haie de son jardin de devant ET de derrière.



Sans complexe... Elle n'a pas pu attendre la fin de matinée ou l’après midi non... Tant pis pour tous les gens qui habitent autour de sa maison... (on est nombreux!)

C'est cette même voisine qui me demande de couper ma haie tout le temps parce que "c'est pas très jolie". Bon j'avoue que la haie de devant est complètement sauvage, je l'appelle d'ailleurs la haie punk!
Mais elle a un toupet celle-la!
Une fois elle m'avait ramené un colis que le facteur lui avait laissé pour moi, pas un bonjour pas un au revoir. Elle est repartie aussi sec avec le même sourire à l'envers qu'elle avait en arrivant...
Depuis je l'appelle la sorcière, si vous suivez le blog depuis un moment je vous en avais parlé dans la BD #1.

Quand mon chat sortait encore dehors (il a eu un accident est reste à l’intérieur maintenant), il lui laissait des oiseaux ou souris mortes devant la porte... Même si c'est sensé être considéré comme un signe "d'amour", ça me redonnais le sourire de penser qu'elle devait s'en débarrasser...

Enfin... Bref!
Aux antipodes de l'idée qu'on se fait des anglais!

Voila c'est promis j’arrête de me plaindre! ... Jusqu’à la prochaine fois! :P

Si vous aussi vous avez des histoires de voisin, n’hésitez pas à partager vos petites histoires! Ça soulage, si si je vous jure! :P

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :


-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah les voisins... Tu devrais faire le meme. Les gens ne comprennent rien a moins qu'ils aient une dose de leur propre medicine (comme on dit ici) :-)

La Froggy Chez Les Anglais a dit…

Je me demande si elle dort des fois, elle est toujours la ou on ne l'attend pas, aux heures ou elle devrait dormir! :/