20 mars 2016

Visite au Clifton Park à Rotherham (Photos + Video).

Aujourd'hui je suis allée pour la première fois à Rotherham. J'ai un peu honte parce que c'est vraiment juste à coté de Sheffield et je n'y ai jamais mis les pieds avant cela!
Les villes de Sheffield, Rotherham, Doncaster et Barsnley dont tellement proches que les transports en communs de ses villes sont les mêmes! Même la radio locale (Hallam FM pour ceux que ce intéresse) regroupe tout ce petit monde!





Comme c'était une belle journée, j'ai décidé d'aller faire un tour au Clifton Park!




Il y a pleins d'activités pour les enfants (mini golf, attractions, pataugeoire...), et même les ruines d'un grenier à blé de l'époque romaine, relocalisées dans ce parc en 1922.




Je n'ai pas pus tout prendre en photo car il y avait beaucoup de monde! Vous pouvez visiter le site du parc pour avoir plus d'information et voir de plus près tout ce que vous pouvez y faire :)

Et voici donc la petite vidéo :)


Je vous dis donc à bientôt pour d'autres aventures! :)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :
-Twitter LaFroggyInTheUK 
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: