17 nov. 2016

Ma voisine est morte.

Pour celles et ceux qui suivent le blog depuis le début, je ne parle pas de la sorcière de la maison d'à cô, mais de celle qui habite de l'autre côté du mur qui sépare notre partie de la maison (j'habite dans une "semi-detached house").




J'étais au courant que cette personne était malade, très certainement un cas de démence très avancé. 

Toute une matinée je l'ai entendu gémir comme un enfant de l'autre côté du mur, avant d’être emmenée à l’hôpital par un ambulance. 
C'était il y a deux semaines, peut être trois!

Il y a quelques jours, quelqu'un est venu discuter avec le mari et le fils des biens de cette dame. En bref, elle était morte...


La mort au travers d'un mur... C'est ainsi que j'ai entendu ses derniers instants, et que j'ai appris sa mort...
Vraiment bizarre...


Maintenant je sais aussi pourquoi la maison était si calme avant. Très certainement que le mari ne voulait pas déranger ou réveiller sa femme.

Maintenant j'entend la télé et la radio tout le temps...

Enfin voilà, ma voisine est morte.


Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :
-Facebook La Froggy Chez Les Anglais,

-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: