28 févr. 2016

Incroyables balades au Royaume-Uni (PHOTOS + VIDEO)

C'est l'une des choses que j'adore ici, on peut être en pleine ville et tomber sur des chemins de marche qui vous emmène d'un parc à l'autre.

On peut donc marcher sur des kilomètres sans aller à l'autre bout de la région.

Il y a aussi près de chez moi le Peak District. C'est un parc national, avec montagnes, forets, lacs etc. Vraiment super pour les amoureux de la nature, et qui aime faire un peu de sport, que ça soit de la marche, du cyclisme du cheval...

Je vous emmène donc cette fois au réservoir Damflask, qui se trouve à à peine 5miles de Sheffield.


Voici maintenant la vidéo de cette magnifique promenade, en partie filmé par mon chien :)





Si vous aimez ce genre de post, faites le moi savoir, j'en ferais d'autres :)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  : 


-Twitter LaFroggyInTheUK 
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir)

Aucun commentaire: