30 déc. 2015

Tempête Frank dans le nord de l'Angleterre.

Depuis déjà samedi dernier des inondations on eu lieu dans la nord de l'Angleterre, notamment à York ou les rues se sont transformées en petits lacs...

Voici une photo qu'un ami m'a envoyé près de Leeds...



Et cette photo là est l'un des nombreux chemins de marche dans Sheffield... Les sols sont déjà plein d'eau...



Dans la région où j'habite, le Yorkshire, nous sommes en alerte orange inondation, à cause de la tempête Frank.
Depuis tôt dans la nuit, la pluie et le vent ont commencé à faire leur apparition, faisant tomber quelques tuiles et quelques poubelles sur leur passage!
Depuis pas de répit! C'est tout juste si le jour s'est levé... Nous laissant là, dans l'obscurité et le froid!

Mais pas de panique, un bon petit thé nous réchauffera un peu plus tard dans la soirée, comme toujours

Frank! Nous sommes parés! Bouillottes, tisanes et un bon film à la télé! A l'anglaise! Dans le calme et la retenue :)

Alors ne vous inquiétez pas, tout va bien pour le moment!

En espérant que vous ayez tous passé de bonnes fêtes!
Pour ma part je suis rentrée de France où j'ai passé un joyeux noël :)
Le nouvel an sera quant à lui, à l'anglaise!

Je vous dis donc a bientôt si Frank le veut bien :P

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  : 


-Twitter LaFroggyInTheUK 
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir)

Aucun commentaire: