27 avr. 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil (+BD).

Et voila que ce fichu temps anglais refait des siennes, alors qu'il faisait si beau, au point de pouvoir manger dehors et se faire dorer le pilule sous se soleil (si si une fois habitué au températures y'a pas de problème :P ).

Ce matin quand je me suis levée il faisait soleil, et je dirais même un peu chaud (souvenez vous que j'ai chaud passé 15°C...), et puis tout à coup je trouve que ça se rafraichi, je regarde par la fenêtre et là qu'est ce que je vois? De la neige...
Hier c'était de la grêle... Je ne comprends plus rien à ce temps moi!

Allez soleil revient! :)
A bientôt! En espérant qu'il fasse plus beau chez vous qu'ici! :P

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

2 commentaires:

froggymum's a dit…

nous la neige c'était hier lol le temps est tout détraqué

Unknown a dit…

Le moi d'avril le plus froid depuis des annees! Et oui... Comment s'abiller, est la question