1 sept. 2016

Conseils aux expats - Interview d'un anglais #3

Nouvelle interview d'un anglais!
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté un article de ce genre :)

Je vous présente donc Chris, 27 ans, sans emploi. Il a étudié le français, et a donc répondu à ces questions dans notre belle langue!



Que pensez-vous des expatriés/immigrés qui viennent habiter au Royaume-Uni?

Je ne suis pas contre l'immigration, mais je pense que trop de personnes ont été autorisés
à entrer au Royaume-Uni. 
Je ne suis pas contre les immigrés qui viennent ici des pays riches comme la France, l'Espagne et l’Allemagne, mais je suis contre l'immigration qui n'est pas contrôlée des pays pauvres. Les citoyens des pays pauvres sont souvent peu qualifiés et ils n'offrent rien. 
Des gens exploitent aussi le système d'allocations. 
Je suis aussi contre les expatriés du Royaume-Uni qui pensent qu'ils peuvent vivre à l'étranger sans la capacité de parler la langue du pays. Ces gens ratent souvent leur intégration.

De quoi êtes vous le plus fière au Royaume-Uni et pourquoi ?

Je ne suis pas patriotique, mais je suis fière des manières Britanniques.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger, et pourquoi ?
J'ai souvent pensé
à vivre a l'étranger. 
J'aimerais bien vivre en France parce que j'aime le pays et je parle aussi la langue. 
Le problème pour moi c'est que je ne connais pas beaucoup de personnes en France. 
Je préférerais avoir des amis en France pour faire la transition plus facilement.

Selon vous, quelles sont les choses à ne PAS faire quand on emménage au Royaume-Uni ? 



Je pense qu'un échec dans l'apprentissage de l'anglais doit être évité. 
Peu d'anglais parlent une langue étrangère donc il sera plus dur de communiquer si on ne parle pas l'anglais. 
Et en parlant l'anglais on peut trouver un job plus facilement. 

Quelle est la meilleur façon de s’intégrer au Royaume-Uni ? 

La meilleure façon de s'intégrer au Royaume-Uni est en parlant l'anglais. Sans la capacité de parler l'anglais il sera difficile de trouver un boulot.

Voila pour aujourd'hui!!!
A bientôt! 
Si vous voulez correspondre avec Chris, faites le moi savoir dans les commentaires!

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Facebook La Froggy Chez Les Anglais,
-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).
 

Aucun commentaire: