13 mars 2016

Visite d'un sanctuaire d'animaux en pleine ville! (Photos + Video).

J'avais fait un article l'année dernière sur cet endroit merveilleux! Et oui je suis une véritable amoureuse des animaux!



Je suis donc retournée un an plus tard pour voir comment se portaient les petits protégés du sanctuaire Heely City Farm!

Beaucoup de nouveaux pensionnaires, dont un petit vaux que vous verrez dans la vidéo (en bas de cet article)! Et plusieurs cochons d'inde qui ont été abandonnés ici...
Ce ne sont évidemment pas les seuls à vivre là.

Vous pouvez aussi trouver des jardins, des herbes, fleurs et arbres fruitiers pour votre plus grand bonheur. Si l'envie vous en dit, vous pouvez même acheter un pot de la plante de votre choix à la petite boutique.


Heely City Farm possède aussi une petit restaurant végétarien/végane, qui propose plein de bonnes choses! Un vrai régal!



En plus de leur engagement pour les animaux, une aide est offerte aux personnes ayant des difficultés d'apprentissage, ou sans d'emplois.
On peut trouver une vingtaine de personnes mentalement handicapées travaillant là-bas, 100 bénévoles, 2000 places pour les jeunes (dont ceux sortis du système scolaire) pour participer à des activités. Et forme jusqu'à 100 adultes à l'horticulture. Bien sur il ne sont pas là tous en même temps! Mais sur l'année. Ce qui est plutôt pas mal pour une petite structure!

Mais je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la petite vidéo de ma visite :)



Je m'excuse pour la qualité de la vidéo, ma gopro n'ayant plus de batterie, j'ai dû utiliser mon vieil appareil photo...
J’espère que ça vous aura plus quand même!
Prochainement des interviews d'anglais et d'expatriés/immigrés vivant au Royaume-Uni. Vous saurez tout sur leur expérience, et ce qu'ils pensent de certains sujets qui vous concernent peut être :)

Je vous dis donc à bientôt :)


Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :
-Twitter LaFroggyInTheUK 
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: